Rechercher dans La veille

L’initiative des entrepreneurs français qui ont décidé de rendre la technologie utile à l’éducation et la formation.

EdTechFrance-TEC2018.jpg

https://edtechfrance.fr/

Manifeste.

Faire de la France la EdTech Nation.

 

EdTech France est l’initiative des entrepreneurs français qui ont décidé de rendre la technologie utile à l’éducation et la formation.

 

À l’heure de l’économie de la connaissance, la technologie relève son défi le plus stimulant : celui d’accompagner les 67 millions de Français qui tout au long de leur vie apprennent et font apprendre.

 

C’est pourquoi nous croyons que rendre la technologie utile c’est offrir à chaque acteur de l’éducation et de la formation, les solutions les plus adéquates pour réussir sa mission.

 

Nous prenons la responsabilité d’inventer les outils et services qui partout en France font avancer l’éducation et la formation vers l’excellence à laquelle chacun aspire.

 

Nous prenons la responsabilité de fédérer partout en France les acteurs de l’éducation et de la formation qui contribuent à l’évolution des pratiques grâce aux technologies.

 

Nous prenons la responsabilité de démontrer partout en France la remarquable contribution du numérique au service de l’éducation et de la formation.

 

Nous prenons la responsabilité de diffuser le savoir-faire de la EdTech française sur la scène internationale.

 

Nous, entrepreneurs d’EdTech France, aurons accompli notre passionnante mission lorsque chaque citoyen – quel que soit son âge, sa condition, son lieu de vie ou de travail – pourra bénéficier d’une expérience d’apprentissage d’excellence.

 

Et donc à vous qui contribuez à rendre la technologie utile à l’éducation et la formation : Rejoignez-nous et faisons de la France la EdTech Nation !

 

Pour nous contacter directement : contact@edtechfrance.fr

 

Les startups signataires : https://edtechfrance.fr/


Vendredi 30 mars 2018 @ 12:00:30 -:- !!

Temps : 0.045 seconde(s)